Thérapie Vittoz en visio
En se conformant aux mesures d'urgence sanitaires prises par le gouvernement, les professionnels de santé
ont développé une nouvelle manière de consulter par téléconsultation. À cet effet, je vous propose
de suivre et/ou de poursuivre votre thérapie Vittoz en Visio, à distance.
Thérapie Vittoz visio

Thérapie Vittoz en visio

Ces dernières années, la consultation à distance via un support numérique a pris un essor très important. Sans trahir l’esprit et le sérieux de la thérapie Vittoz exercée en Cabinet, la thérapie Vittoz en visio demande une certaine préparation. Voici la liste de ce dont vous aurez besoin pour vivre les séances visio dans de bonnes conditions :

  • Préférez une connexion internet filaire haut débit
  • Une webcam doit être fixée sur le haut de votre corps
  • Utilisez un casque-micro PC ou un kit oreillettes mobile
  • Trouvez un endroit calme afin de ne pas être dérangé

Les avantages

La téléconsultation a l’avantage pour certain(e)s, de faciliter la démarche thérapeutique, de gagner du temps et sans sortir de chez soi, d’être accessible à toute personne dont celles à mobilité réduite.

  • Vous n’avez pas besoin de faire un déplacement
  • Vous gardez tout le confort de votre domicile
  • Vous pouvez contacter chez vous, un sentiment de sécurité
  • Vous intégrez dans votre quotidien, les exercices Vittoz

Les infos pratiques

Avant le jour de votre première séance en téléconsultation, vous recevrez un appel gratuit pour effectuer un premier contact, tester votre connexion, résoudre tout problème technique ainsi que pour savoir comment régler votre séance par avance. De cette façon, vous serez prêt(e) à entamer des échanges avec votre thérapeute Vittoz lors de votre première séance à distance.

Politique d'annulation de séance

Pour gérer au mieux vos séances en Visio, j’organise la prise des rendez-vous en entente avec vous. Toutefois vous pouvez rencontrer des aléas qui, par conséquent entraîneraient des annulations. À cet effet, par respect, je souhaiterais être prévenue dans un délai minimum de deux jours ouvrables (48 heures), sauf cas exceptionnels. Si les annulations de rendez-vous s’avéreraient trop répétitives, les téléconsultations non respectées seraient dues.