Thérapie Vittoz en cabinet
Confrontés à la crise sanitaire due au Covid-19, nous traversons des moments difficiles, voire tragiques.
Les professionnels de santé se conforment aux mesures d'urgence sanitaires prises par le gouvernement.
Je vous propose de suivre et /ou de poursuivre votre thérapie Vittoz en cabinet, en respectant les gestes barrières préconisés.
Thérapie Vittoz en cabinet - Chantal Busquère

La Thérapie Vittoz en cabinet

La thérapie Vittoz en cabinet est une thérapie sensorielle et psychocorporelle basée sur la présence. Elle permet le contact de la personne avec elle-même, les autres et l’environnement. Le public accueilli en cabinet sont :

La thérapie vous accompagne dans les différentes épreuves de la vie et vous permet d’assumer la réalité avec juste distance…

Mal être, difficultés de concentration, dépression, hyperactivité, troubles de l’attention…

Les avantages

La thérapie Vittoz est personnalisée, adaptée à votre âge, à vos demandes et à vos besoins. Nous clarifierons ensemble ce que vous avez du mal à exprimer. Chaque personne étant unique, chaque consultation sera unique !

  • Je vous accueille avec bienveillance, en séance individuelle, dans un lieu chaleureux, « un petit chalet du bord de mer »
  • Je m’engage à vous offrir un réel espace d’écoute, dans le respect et la confidentialité

Les infos pratiques

Je vous propose de faire un petit stop afin que vous perceviez votre corps et l'état dans lequel vous vous sentez, puis je vous invite à nommer cet état en quelques mots, si vous le pouvez…

Vous pouvez vous sentir prêt à déposer vos questionnements, vos difficultés.

Je vous propose de faire une nouvelle expérience d’exercices adaptés à la problématique qui a pu se révéler. Afin de s'approprier les exercices découverts durant la séance, je vous invite à les répéter régulièrement dans votre quotidien.

Nous prenons le temps de discerner la prise du prochain rendez-vous.

Politique d'annulation de séance

Afin d’accueillir mes patients dans les meilleures conditions, mes rendez-vous sont planifiés de concert avec eux. Je comprends que les aléas de la vie engendrent des annulations et je suis disposée à l’entendre. Toutefois, par respect, je vous demanderai de m’avertir dans un délai minimum de deux jours ouvrables (48 heures), sauf cas exceptionnels. Si les absences deviennent récurrentes, les consultations en cabinet non honorées seront dues.